• CDD
  • N'importe où

Sous la responsabilité du Responsable accès clients, au sein du département commercial et marketing, vous interviendrez sur le réseau et chez le client. Vous assurerez le service après-vente pour permettre l’optimisation auprès de la clientèle et vous assurerez des missions de contrôle qualité et de diagnostic terrain en CDD de 3 mois.

Vous serez en charge de :

  • Réaliser les dépannages chez les clients et sur le réseau de l’île
  • Réaliser les contrôles visuels chez les clients, de procéder aux vérifications techniques sur le réseau et les vérifications périodiques sur PM.
  • Assurer le reporting des interventions et de suivre l’approvisionnement des matériels et des outils.

De formation en installation de réseau ou câble de communication, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques, de la lecture des plans de réseaux télécom.

Vous possédez des compétences en tirage de câble, de soudure et de l’utilisation des appareils de mesure.

Vous disposez des habilitations électriques, de travail en hauteur et votre permis B.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re