Recrutoi recherche pour un de ses clients leader dans son secteur un Superviseur SAV (H/F) pour un poste basé dans l’OUEST de l’île en CDI.

Au sein du département Commercial et Marketing et sous la direction du Responsable Accès Client, vous coordonnez l’équipe SAV tout en assurant des interventions sur le réseau et chez le client. Vous êtes garant de la qualité du service après-vente et de la satisfaction de la clientèle, et vous assurez de la réalisation des missions de contrôle qualité client et réseau et de diagnostic terrain confiés à votre équipe.

Vos missions :
Vous assurez la gestion, sur le terrain, du SAV de l’opérateur sur toute l’île, en vous appuyant sur une équipe de techniciens dont vous êtes le superviseur direct, et sur des prestataires sur lesquels vous assurez un contrôle qualité régulier.
Vous êtes également amené à réaliser des dépannages chez les abonnés et sur le réseau.
Vous participez à la gestion du planning du SAV et à la répartition des interventions entre les techniciens.
Vous êtes garant du contrôle qualité terrain des interventions effectuées par les prestataires en installation et SAV grand public, ainsi que des SAV réalisés par les équipes internes
Vous supervisez les différentes actions réalisées par les techniciens (entretien PM, contrôle qualité, vérifications techniques)
Vous assurez le suivi d’approvisionnement des matériels et outils
Vous centralisez et remontez régulièrement les besoins et demandes de l’équipe
Vous rendez compte de vos activités et résultats à votre supérieur hiérarchique

Votre profil  :
Expérience obligatoire en installation & SAV fibre optique auprès des clients grand public
Goût pour mener une équipe
Aptitudes à utiliser les outils informatiques : rédaction de mails et compte-rendu, utilisation d’Excel

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re