• CDI
  • NORD

Vos principales missions seront :
• D’animer la fonction commerce pièces de rechange ;
• De développer les ventes aux particuliers et aux professionnels ;
• D’assurer la relation avec les grands comptes ;
• D’encadrer et d’animer une équipe de vendeurs itinérants
• D’assurer la relation avec les constructeurs ;
• D’être en charge de la gestion des stocks et de la réalisation des inventaires ;
• D’assurer la gestion de l’import des pièces (aérien, maritime et express) ;
• De mettre à jour les tarifs ;
• De réaliser le suivi du compte de résultat et de mettre en place les actions correctives ;

Profil :
De formation supérieure, de type BTS ou licence, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine des pièces de rechange.
Immédiatement opérationnel, votre solide expérience du métier à un poste similaire chez un distributeur doit rapidement vous permettre d’organiser, de coordonner et d’animer le business des pièces de rechange.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et avez une bonne vision stratégique du marché des pièces de rechange. Outre votre maîtrise technique, votre ouverture d’esprit et vos capacités relationnelles seront des atouts précieux pour ce poste.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re