• CDI
  • Ouest

Missions :
– Gérer les achats, optimiser les stocks et les coûts, ainsi que l’approvisionnement, la détention
– Distribuer les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires en analysant les ordonnances, en préparant les doses à administrer, en délivrant les médicaments et en prodiguant des conseils de bon usage.
– Assurer la traçabilité de certains médicaments et des gaz médicaux pour une gestion efficace et sécurisée.
– Participe activement aux actions de pharmacovigilance, de matériovigilance et autres vigilances sanitaires pour garantir la sécurité des patients.
– Sécuriser le circuit du médicament à travers des actions qualité, sécurité des soins et gestion des risques pour minimiser les erreurs et les risques pour les patients.
– Participer aux instances et aux actions de formation et d’enseignement des personnels pharmaceutiques et autres paramédicaux, ainsi qu’à l’éducation thérapeutique, à la pharmacocinétique, à l’hygiène, etc.
– Assurer la gestion du matériel prestataire pour garantir son bon fonctionnement et son adéquation aux besoins de l’entreprise.
– Assurer la formation et l’information aux patients dans le cadre de l’éducation thérapeutique pour favoriser leur autonomie et leur sécurité.
– Participez aux rendez-vous commerciaux et testez de nouveaux produits pour être à la pointe des innovations et des meilleures pratiques.

Profil :
Pharmacien(ne) diplômé(e) et titulaire d’un doctorat, vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et pragmatique. Vous justifiez d’une première expérience professionnelle au sein d’un établissement de santé de 2 ans minimum.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re