Votre environnement et objectif :
Au sein du département Commercial et Marketing et sous la responsabilité du superviseur du Service
Technique, vous assurez la gestion des tickets escaladés vers le support technique client en niveau 2
pour les clients mobiles et fixes.

Vos missions :
En conséquence, vous prenez en charge les demandes escaladées par le niveau 1 pour lequel le
traitement n’a pu aboutir à une solution pérenne.
Vous assistez alors les clients, soit en appel sortant soit par mail, dans la phase de diagnostic et de
dépannage, vous déclenchez l’intervention du technicien SAV si vous estimez que la panne
rencontrée le nécessite. Vous assurez la supervision des incidents par nature en alertant votre
responsable par la redondance d’une typologie d’incident rencontré.
Et enfin, vous gérez la portabilité des numéros pour lesquels une anomalie ou un traitement manuel
est nécessaire.

Votre profil * :
Issu d’un Bac ou d’un BTS informatique et réseau, vous maitrisez les environnements comme
Windows, Mac et Linux, vous avez d’excellentes connaissances en informatique (internet, réseaux et
connexion) et vous avez une première expérience dans un service de support technique par
téléphone.
En veille permanente sur les dernières technologies, vous êtes orienté client dans votre démarche
d’accompagnement grâce à votre patience et votre pédagogie.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re