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Recrutoi recherche pour un de ses clients un Community Manager (H/F), pour une poste basé dans l’Ouest en CDI.
Vous êtes en charge de l’animation et de la création de communautés sur les réseaux sociaux dans le but de développer les relations avec ses publics, collaborateurs, utilisateurs et clients, de développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise et des marques associées et de soigner sa e-réputation.
Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous participerez à la croissance de l’entreprise au sein de la Direction Marketing et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

Vos missions :
• Garantir, valoriser, développer la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux :
– Contribuer à l’élaboration de la stratégie de communication digitale et en particulier sur les réseaux sociaux pour l’ensemble des marques de l’entreprise et appliquée la stratégie déterminée.
– Appliquer la stratégie digitale des événements transmise par la chargée de communication
– Piloter notre rédaction numérique, le référencement (SEO, mots-clés, métadonnées, méta description…) et la recherche proactive de points de publication.
– Produire tous les supports digitaux. Vous déterminez les publics cibles afin d’adapter votre communication.
– Élaborer une ligne éditoriale propre à chaque marque s’appuyant sur les valeurs de celles-ci
• Animer, fidéliser et renforcer la cohésion des communautés sur l’ensemble des marques et des réseaux utilisé.
– Définir la politique de modération et mettre en place son application sur chaque post
– Identifier les promoteurs et les détracteurs de la marque ;
– Interagir avec les communautés suivies
– Gérer et optimiser les comptes Google MyBusiness afin d’attirer plus de prospects et de mieux les connaître
– Rédiger, programmer et publier du contenu attractif en lien avec la communauté et avec la stratégie digitale des différentes marques
– Réaliser des visuels (graphisme)
• Créer et animer une communauté de salariés
• Faire de la veille informationnelle et concurrentielle :
– Surveiller les nouveaux usages digitaux
– Réaliser une veille permanente des communautés en lien avec la marque
• Reporting & Administration
– Reporting de l’activité.
– Bilans et présentations

Votre profil :
Vous êtes issu d’une formation type BAC+3 en marketing digital, en graphisme et/ou Infographie et/ou communication.
Vous avez idéalement une expérience d’au moins 3 ans en tant que Community Manager dans une entreprise commerciale. Un profil « Influenceur » serait un atout.
Vous êtes à l’aise dans les relations interpersonnelles. Vous savez vous adapter à un environnement changeant, travailler en groupe, gérer votre stress, et interagir avec différents services.
Vous êtes autonome, dynamique, impliqués et vous êtes à l’aise avec les outils digitaux afin de concevoir vos contenus de formation qu’elles soient organisées en salle, à distance ou en e-learning.
Ce qui fera la différence :
– Vous partagez nos valeurs et avez une forte sensibilité aux enjeux écologiques
– Vous voulez allier travail et plaisir et partager de bons moments en équipe.
– Vous avez une connaissance de l’environnement des télécoms et réseaux.
– Vous avez l’envie de de vous investir dans un beau projet et dans une entreprise à taille humaine

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re