Recrutoi recherche pour un de ses clients Leader dans son domaine un(e) Chargé(e) de satisfaction client Grand Groupe.

Au sein du département de la Relation Client, sous la responsabilité du superviseur du Service Satisfaction Client, vous œuvrez à la performance commerciale et à la satisfaction clientèle.

Vos missions : 

  • A cet effet, vous réaliserez le suivi des dossiers en vous assurant de la satisfaction client tout au long de la relation et utiliserez pour cela vos talents d’argumentation.
  • Vous serez l’ambassadeur de notre Société auprès de nos abonnés fixe et mobile.
  • Face au contexte concurrentiel prévalant actuellement, vous jouerez de la carte de la proximité.
  • Vous assurerez leur prise en charge et devrez être en mesure d’apporter une réponse personnalisée tout en respectant une procédure unifiée.
  • À chaque fois qu’un abonné vous sollicitera, vous disposerez d’une opportunité de le fidéliser en lui proposant une véritable valeur ajoutée.

 

Votre profil : 

Vous possédez le goût du défi. Le savoir-faire, le sens commercial et le pouvoir de conviction représentent des qualités essentielles.
En prise directe avec les abonnés, vous faites preuve d’une grande diplomatie aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Vous maîtrisez les outils informatiques.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re