• Cadre
  • CDI
  • Temps complet
  • MAYOTTE

Recrut’OI recherche pour un de ses clients basé sur MAYOTTE un.e Responsable d’Affaires.

Rattaché au Directeur d’Agence, vous assurez la gestion d’un nouveau centre de travaux dès sa création,
ainsi que le pilotage opérationnel d’un portefeuille d’affaires orienté tertiaire depuis la conception jusqu’à la
réalisation dans tous ses aspects techniques, managériaux et commerciaux en étant garant du résultat
financier.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
 Développer votre activité, de la remise des prix à la négociation finale,
 Maintenir et développer les relations avec les clients existants et prospecter pour développer votre
portefeuille clients,
 Assurer la responsabilité de la gestion financière et contractuelle de vos affaires,
 Construire votre équipe et la manager
 Être garant du respect des règles de sécurité, de qualité et d’environnement,
 Piloter les relations avec les sous-traitants et les fournisseurs,
 Etablir les devis et les cahiers des charges,
 Mettre en œuvre la logistique et les moyens matériels,
 Assurer le reporting inhérent à votre activité.
De formation Bac +2 à bac +5 en électricité ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience confirmée
d’au moins 5 ans dans la conduite d’affaires.
Des compétences techniques en courant fort et courant faible sont nécessaires.
Vos qualités relationnelles, vos compétences techniques et votre aisance commerciale vous aideront à
devenir un partenaire privilégié de nos clients.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à abigot@albione.fr