Missions principales :
-
Assurer l’accueil, le conseil et l’orientation de la clientèle, composée de particuliers et de professionnels du secteur agricole
-
Réaliser les ventes comptoir et établir les documents commerciaux (bons de commande, de livraison, factures)
-
Réceptionner, contrôler et organiser le rangement des livraisons
-
Préparer les commandes clients ainsi que celles destinées à l’atelier
-
Gérer les stocks : suivi des mouvements, inventaires, réapprovisionnements
-
Participer à la mise en valeur des produits en rayon
-
Garantir un service technique de qualité et contribuer à la satisfaction client
Profil recherché :
- Expérience réussie en vente comptoir et gestion de stock, idéalement dans le secteur agricole ou mécanique
- Connaissance des pièces détachées et équipements agricoles indispensable
- Aisance relationnelle, sens du service client et esprit d’équipe
- Rigueur, autonomie et organisation
- Maîtrise des outils informatiques (logiciel de caisse, gestion de stock)
- Permis cariste (CACES) apprécié
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re