Au sein d’un point de vente spécialisé en matériel électrique, vous assurez la gestion du stock et l’accueil des clients professionnels (artisans, entreprises, etc.) pour leur fournir les produits adaptés à leurs besoins.
Vos principales responsabilités :
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Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises.
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Préparer les commandes clients dans le respect des délais.
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Gérer les stocks : entrées/sorties, inventaires, réassorts.
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Accueillir, conseiller et orienter les clients en point de vente.
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Mettre en avant les promotions et nouveautés.
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Assurer le bon fonctionnement et la propreté de l’espace de stockage et de vente.
Profil recherché :
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Connaissances en matériel électrique fortement appréciées.
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Première expérience en magasinage ou vente.
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Sens du service client, rigueur, autonomie et esprit d’équipe.
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Maîtrise des outils informatiques de gestion de stock (ERP, logiciel de caisse).
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re