• CDI
  • Mayotte

Missions principales :

  • Gérer l’administration du personnel (contrats, DPAE, dossiers salariés).
  • Participer au recrutement (entretiens, intégration).
  • Suivre les absences, congés et visites médicales.
  • Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs RH.
  • Contribuer à la gestion de la formation.
  • Être un support au quotidien auprès des managers et collaborateurs.
  • Participer aux projets transverses RH : communication interne, entretiens annuels, entre autres.

Profil recherché :

  • Bac +3 à Bac +5 en ressources humaines ou gestion du personnel.

  • Expérience en RH généralistes, idéalement en environnement multi-activités.

  • Bonnes capacités d’organisation, autonomie et sens du service.

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle.

  • Des connaissances en paie ou une première approche du sujet seraient un atout.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re