Nous recherchons pour un de nos clients un ou une chargé de support AMOA .
Vos missions :
Rattaché au pôle Support, vous serez en charge de la vie du logiciel ERP Sage X3.
Gestion des incidents de l’ERP via un helpdesk
Analyse des anomalies techniques et fonctionnelles remontées par les utilisateurs X3
Gérer les comptes et les droits d’accès des utilisateurs
Répondre aux demandes de service et d’extraction des données de l’ERP
Assurer le suivi des tickets jusqu’à la résolution de ces tickets (priorisation, arbitrage et répartitions aux équipes MOA ou MOE)
Recette (tests unitaires et test de bout en bout) avant la remise en production des fonctions corrigées
Accompagner les utilisateurs (utilisation de l’ERP, expression du problème rencontré, test )
Rédiger les procédures à exécuter pour la résolution des tickets
Garant de la qualité de l’ERP et du respect des process avec les utilisateurs et l’équipe MOE
Vos compétences :
Expérience dans la gestion des incidents
Maitrise du fonctionnement d’un ERP
(Sage X3 serait un plus)
Base de données : SQL
Utilisation des logiciels de suivi (Jira)
Bonus : Connaissances en Power BI et ETP
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@recrutoi.re